Boohooo! C’est déjà l’automne ! Oui il fait un peu froid et humide, il pleut plus souvent, le soleil n’est plus trop au rendez-vous, les journées sont plus courtes et vous n’aimez pas du tout. Vous ne le savez peut être pas mais le chocolat, naturellement riche en magnésium, est un allié de choc pour prendre soin de vous en automne.

Le chocolat c’est la santé : cet automne faites votre cure de magnésium
L’automne est pourtant une belle et douce saison avec ses nombreuses surprises, ses petits plaisirs et ses belles gourmandises : l’odeur si agréable des premières châtaignes grillées et des noix, les balades en forêt aux sublimes couleurs automnales, Halloween et ses petits monstres prêts à tout pour quelques bonbons, les soupes de potiron, les champignons, et la belle odeur boisée d’un feu de cheminée.
Toujours pas convaincus ? L’arrivée de l’automne est aussi le bon moment pour prendre soin de soi et entamer une cure “bien-être tout-chocolat”. Vitamines B1, B2, B3, B6, B9, magnésium, antioxydants, potassium, phosphore, théobromine, zinc, fer… on trouve de nombreux bienfaits pour la santé dans un simple petit carré de chocolat !
Laissez-vous tenter et faites confiance à ROY chocolatier pour sélectionner les chocolats qui vous conviendront le mieux. Oui nous en sommes certains, l’automne peut rimer avec plein forme.

Des chocolats pour les palais de tous les gourmands
Maintenant que vous êtes décidés à profiter de l’automne et de ses gourmandises, imaginez : vous venez de rentrer de cette belle promenade en forêt, avez respiré le bon air frais. Vous retrouvez votre chez-vous bien douillet et vous lovez dans votre fauteuil préféré, votre couverture bien chaude sur les genoux. Vous vous sentez presque bien. L’automne est la saison parfaite pour vous accorder de petits moments cocooning. Vous allez vous plonger dans ce dernier livre acheté en dégustant les petits chocolats achetés la veille.

Par lequel allez-vous commencer votre cure de magnésium ? Le petit chocolat noir au praliné amandes, ou plutôt ce chocolat au lait et ganache ou un carré de cette tablette de chocolat noir aux fruits secs qui vous tente tant, après tout c’est la saison des noix et des noisettes !
Hum et si vous testiez plutôt la bouchée « citrouille » au praliné ?
Nous vous souhaitons un doux automne chocolaté !